Bonnes marques pour des paysages de vie solides en forme de U

• Erstellt am 14.08.2022 11:21:03

FrankChief

15.08.2022 08:55:18
Par la recherche, je n'ai malheureusement rien trouvé de convenable

J'essaie de me protéger de ma prochaine déception, notre actuelle [Wohnlandschaft] aurait été super en magasin, mais après six mois elle était déjà très affaissée (durabilité = 0)

Nous n'aimons pas non plus les modèles chez [Couchliebe] (esthétique)

Nous voulons un [Wohnlandschaft] classique en forme de U sans grandes fonctions supplémentaires

La largeur possible est d'environ 330-350 cm

Le [Wohnlandschaft] doit bien sûr être confortable et offrir beaucoup d'espace.

Les [Wohnlandschaften] de Pologne pourraient être intéressants, la qualité est-elle aussi au rendez-vous ?

Neubau2022

15.08.2022 09:00:25

Le nôtre était top. Tu peux aussi, avec des os lourds :-) demander un renfort. C'est ce que nous allons demander pour notre canapé actuel. Pour nous, il était important que le canapé soit facile d'entretien. Le tissu ressemble un peu à du velours, mais il est très très résistant et on peut facilement l'essuyer sans problème.

ypg

15.08.2022 09:14:41

Dans ce sous-forum que tu as choisi, il y a quand même plusieurs discussions sur le sujet, non ?!

Eh bien, alors n’achète pas une « marque propre », mais fais directement des essais d’assise sur les meubles de marque.

Par exemple… il y a pas mal d’autres marques… peut-être aussi dépenser un peu plus d’argent pour les mètres utilisés d’un canapé d’angle si on veut de la qualité :)

FrankChief

15.08.2022 09:17:23
ok je vais aller jeter un œil aux boutiques polonaises

peux-tu éventuellement m'en recommander directement quelques-unes ?

Quelles marques recommanderais-tu ?

Que dirais-tu sont de bons points de départ pour des canapés d'angle ici ?

Je n'ai trouvé qu'un seul sujet avec des meubles où il n'y avait pas de canapés d'angle

ypg

15.08.2022 09:20:45

Aucune. Je ne suis pas trop fan des salons de meuble vendus en magasin de meubles. J'aborde l'achat de meubles autrement que sur le forum.

Où que ce soit !
Va simplement dans un magasin de meubles et regarde ce qu'ils proposent. Les marques propres, tu ne leur jettes même pas un coup d'œil et c'est tout.

kbt09

15.08.2022 09:24:07
C'est très simple, il suffit de chercher dans les 1 à 3 magasins de meubles proches des ensembles de sièges exposés qui vous plaisent, puis d'y aller environ toutes les 4 semaines pendant plus de 3 mois pour faire régulièrement des essais d'assise prolongés. Ensuite, vous remarquerez comment la qualité "change" ou ne "change" pas et si la position assise convient toujours.
Par exemple, pour moi, 38 cm de hauteur, c'est exclu, tout comme si je m'adosse et que mes pieds ne touchent plus le sol parce que la profondeur de l'assise est trop grande. Cela laisse toujours une impression d'enfant en bas âge.

Faites attention à choisir des tissus avec une haute valeur de résistance au frottement, ainsi ils ne s'usent pas rapidement.

Oben