Plan généreux pour les espaces de vie, salle à manger et cuisine

• Erstellt am 04.08.2015 22:49:53

kbt09

05.08.2015 06:56:26

Bien .. c’est clair ;):) et cela donne aussi un sens à la baie vitrée en saillie.

Est-ce que l’aménagement dessiné est à peu près correct ? Par exemple le salon ?

L’escalier doit être modifié d’une manière ou d’une autre. Quelle est la hauteur du mur de soutènement et la pente du toit prévues actuellement ? Y a-t-il des contraintes à ce sujet ? Ce qui ne me plaît pas non plus, c’est le débord de toit au-dessus de la fenêtre de la cuisine :

C’est déjà le côté nord et cela rend l’endroit assez sombre. C’est certainement à cause de la jonction du toit avec le garage. Est-ce que cela semble aussi irrégulier vu de face ?

En général, d’autres sens d’ouverture des portes ne conviennent pas très bien non plus, par exemple de la salle à manger vers la terrasse.

Je réfléchirais aussi à aménager une petite buanderie à l’étage. Là aussi, de la place pour la machine à laver et le sèche-linge.

Beaucoup de ces questions se trouvent d’ailleurs déjà dans le bloc de questions recommandé de en haut du forum de planification ;) ... peut-être pouvez-vous simplement répondre à l’ensemble du bloc.

wrobel

05.08.2015 08:58:31
Salut salut

Je l'avoue, j'ai une petite passion pour le soleil.
L'emplacement sur le terrain offre encore des possibilités.
Je ne voudrais pas que le côté "Wohnseite" soit trop proche de la rue.

Olli

Legurit

05.08.2015 09:22:30
Ça ressemble à un éléphant jaune pipi avec une trompe... et dans la trompe il y a une porte - la seule chose qui manque est une découpe en forme de cœur au lieu du losange

Musketier

05.08.2015 10:45:46

Tu as adopté le style du Vert ?:rolleyes:

Legurit

05.08.2015 10:56:01
non, désolé :oops: ce n'était pas voulu aussi méchant. Mais franchement, tu trouves ça joli ? Et regarde encore bien l'image, tu ne reconnais pas l'animal au trompe ? Je pensais à des mots plutôt clairs et un peu provocateurs pour que l'OP réfléchisse encore une fois. À moins que ce ne soit que mon avis - alors je le révoque volontiers. *edit* ma femme dit qu'elle ne le voit pas - alors je retire. La critique du plan reste.

ypg

05.08.2015 10:58:54

Je l'ai pensé aussi, cela dit.
Chaque style architectural a sa raison d'être, même si personnellement on est plutôt moderne et construit de manière plus sobre.

Oben