Interdiction du chauffage au gaz à partir de 2025 annulée

• Erstellt am 19.07.2022 12:01:53

Tolentino

21.07.2022 13:15:56
Maintenant tu mêles quelques choses, mais c’est ce que tu veux aussi. La rhétorique faisait partie des bonnes manières au 19e siècle. La guerre et la crise qui en découle ainsi que les mesures prises contre elles n’ont qu’un rapport limité avec le plan fondamental qui consiste principalement à miser sur les énergies renouvelables et à promouvoir le développement des réseaux à l’échelle européenne. Il s’agit d’ailleurs aussi de la sécurité intérieure (de l’Europe !), car lorsque les pays de l’UE tirent ensemble dans le même sens, la sécurité d’approvisionnement de tous – de la communauté et de chacun – s’en trouve renforcée. Mais cela semble être hors de l’horizon conceptuel pour les personnes qui ne pensent qu’en termes de frontières.

Deliverer

21.07.2022 13:18:04
Je l'avais déjà écrit : TOUT cela n'a RIEN à voir avec les Verts. Pas la guerre, pas le changement climatique et encore moins les 30 années perdues.

MayrCh

21.07.2022 13:31:35

Et faux. Prendre un Steven et laisser ça comme ça.

On le remarque.

Ok, ce fil ne traite pas de la sécurité intérieure, tu peux partir.
Salut.

Steven

21.07.2022 13:50:08

Bonjour MayrCh

tu as filé à toute vitesse à travers la chambre d’enfant ?
Manifestement, c’est le style des Verts. Falsifier les CV, rêver de culture de cannabis (j’avais déjà évoqué la revendication de sexe avec des tout-petits) et sinon ne rien permettre d’autre opinion. Ce n’est pas pour rien qu’on obtient énormément de résultats chez les Verts en tapant « partie de l’interdiction » sur Google.
Essayez donc, loin de votre idéologie embuée, d’accepter d’autres opinions aussi.
Énergie : nous ne sommes pas si éloignés. Nous devons aller vers une énergie respectueuse du climat. Il ne devrait y avoir aucun tabou là-dessus. Mais il faut aussi éviter les absurdités idéologiques.
Protection de l’environnement : là ça devient serré.
Je traîne en Afrique centrale depuis plus de 40 ans. C’est catastrophique.
La Masai Mara (partie du Serengeti) a été réduite il y a quelques années de 70 km vers le sud pour faire place aux agriculteurs.
Les forêts vierges sont brûlées pour que notre folie cérébrale autour du soja vegan puisse être satisfaite.
L’humanité croît très rapidement.
L’Allemagne peut agir aussi écologiquement qu’elle veut. Ça ne sert à rien.
Un plan global pour limiter la croissance débridée est nécessaire.
Malheureusement, je n’ai pas d’idée à ce sujet. Peut-être que les Verts en ont une.

Steven

Tolentino

21.07.2022 13:53:15

Nous sommes d'accord là-dessus !
Je suis également contre l'exclusion de quiconque, sauf s'il s'agit d'un génocidaire.

MayrCh

21.07.2022 14:17:29

Je ne peux pas juger, je ne suis pas un "Vert".