Compteur d’eau de jardin installation fixe

• Erstellt am 05.04.2020 08:09:21

HilfeHilfe

05.04.2020 12:16:43

Ah d'accord. Chez nous, tu peux la faire installer. Mais tu dois ensuite payer un loyer, l'installation. Tu dois quand même avancer les frais pour les eaux usées et ensuite demander un crédit rétroactif. Le responsable à l'époque disait que si je n'arrose pas une vraie jungle dans le jardin, ça ne vaut pas le coup. Chez eux, ce sont les jardineries, les agriculteurs, etc., qui le font. Pour les particuliers, ce n'est pas rentable.

guckuck2

05.04.2020 12:40:00
Chez nous, chaque compteur étalonné est autorisé. 30€. Cela vaut déjà la peine après seulement six mois. Vraiment bien.

Mycraft

05.04.2020 13:12:10
Ici de la même manière. Cela en vaut la peine après quelques mois. Même pour les [Handtuchgrundstücken]. Tant que l'on arrose régulièrement, bien sûr.

tim2111

05.04.2020 13:37:58
Comme je possède un terrain d'une taille non négligeable, cela en vaudra la peine à court terme. Sur le site internet de la commune, il est indiqué à ce sujet :

Lors de l'inscription de tels sous-compteurs, les conditions suivantes doivent être respectées :

· Le sous-compteur doit être installé de manière fixe dans l'installation de la maison et scellé
· Installation effectuée par une entreprise d'installation reconnue
· Emplacement d'installation approprié – avant le point de prélèvement, là où se crée la quantité de pertes
· Confirmation de l'installation professionnelle par l'entreprise d'installation
· Les compteurs à visser ne peuvent pas être pris en compte
· Fonctionnement correct du compteur selon les normes de mesure
· Le compteur doit être calibré – à l'expiration de la période de calibration (6 ans), le compteur doit être recalibré ou remplacé
· Dans des cas particuliers, les points de prélèvement sont vérifiés par les services municipaux

J'ai maintenant le problème que j'ai jusqu'à présent supposé que tout cela était simplement mesuré par compteur à visser – comme vous l'avez déjà décrit.
Comment puis-je donc remplir les exigences mentionnées ici par la commune ?

Mycraft

05.04.2020 13:48:44
Eh bien, il ne te restera plus qu'à créer un nouveau point de distribution à l'extérieur avec un compteur à l'intérieur.

tim2111

05.04.2020 13:56:37
C'est à peine possible, c'est une construction neuve que nous avons emménagée il y a seulement 4 mois...
C'est inacceptable de la part de la commune d'exiger une chose pareille, n'est-ce pas ?

Oben