Porte de garage, quelle taille 5 ou 5,25 ?

• Erstellt am 01.09.2019 21:38:31

RFR

03.03.2020 11:58:17

Je ne veux pas en parler...

Je crois 2 ou même 3 semaines. Mais j'ai ensuite directement monté un nouveau moteur.

rick2018

03.03.2020 13:35:47
Si on peut vivre avec ça....
Je préfère soutenir les fournisseurs locaux et obtenir (la plupart du temps) un meilleur service, etc.

11ant

03.03.2020 16:42:00

Teckentrup est à mes oreilles le nom le plus important, Hörmann plutôt dans le secteur grand public (haut de gamme). Existe-t-il vraiment des « fournisseurs locaux » — c’est-à-dire qui ne se contentent pas de monter un produit d’un grand nom en marque blanche ?

Pour moi, un moteur à arbre au lieu d’une chaîne change quelque chose, c’est-à-dire une version « professionnelle ». Malheureusement, la TE ne livre rien sur son projet global, mais je suppose plutôt une maison individuelle — a-t-on besoin de cela ? — revenons à la question de base banale :

À la question 1 : ils ne varient pas seulement selon la largeur. Qu’est-ce que vous voulez exactement : portail sectionnel, enroulable, porte piéton, quel style ?
À la question 2 : comment garez-vous les voitures : en même sens ou face à face, avec ou sans couloir roulant pour les poubelles ou le petit parc de voitures d’enfants entre les deux ?
[on voit : il est sensé ici de ne pas collecter les détails à la manière d’un écureuil, mais de présenter son projet dans son ensemble].

RFR

04.03.2020 08:14:16

Le revendeur Hörmann est à 5 km de chez moi et l'usine Hörmann à 20 km. Ça ne peut guère être plus local.

11ant

04.03.2020 14:42:59
Nous avons ici autour de Arnold-Georg-Stadt aussi plein de Berry-Tore, et encore plus de FEFI. Dans mon chapitre sur les fabricants de fenêtres, je sais qu'il existe de nombreux fabricants de portails en White Label, de sorte qu'il est facile pour le maître d'ouvrage d'avoir l'impression d'un "fabricant local de portails". Pour les clôtures, d'ailleurs, c'est pareil.

LostWolf

07.05.2020 11:38:40
Je profite du fil pour poser aussi la question de la hauteur.
Avec une largeur de 5,5 m, est-il encore possible d’utiliser confortablement avec 212,5 cm, ou faudrait-il vraiment opter pour 225 cm ?

Oben