ypg
18.07.2016 15:17:42
Sinon, j’aimerais particulièrement avoir des avis sur l’emplacement de la cheminée ainsi que sur le salon en général – notamment sur les fenêtres côté gauche du plan. Merci beaucoup.
Je trouve la position de la cheminée bonne. Cependant, ce qui me dérange à chaque fois que je regarde le plan, c’est ce mur bizarre qui passe par l’escalier/la remise. À quoi l’architecte pensait-il ?
Le salon et la salle à manger n’ont presque pas de surface pour des rangements si le canapé doit être placé comme indiqué.
C’est bien vrai ! Certes, on a plus autant de meubles dans le salon (les livres deviennent peu à peu numériques, on ne joue plus ?!), mais on ne peut quand même pas s’en passer complètement. On a toujours quelque chose. Au moins, c’est adapté à la Wii ;)
De plus, je vois la porte coulissante coûteuse dans la salle à manger. Il y a la possibilité d’y mettre encore un buffet, mais cela pourrait alors rétrécir cet espace. Vous devriez vérifier cela par rapport aux possibilités d’aménagement : petit buffet pour serviettes, bougies chauffe-plat, nappes etc., rangement pour téléphones, ordinateur portable, magazines et livres...