Plan d'étage d'un bungalow sur un terrain déjà utilisé

• Erstellt am 15.12.2020 16:10:12

motorradsilke

20.03.2021 13:12:29

Selon le plan de construction, ce sont des entretoises de rangement, qui n’ont pas de "pilier" au milieu, mais je vais en reparler. Merci pour la remarque.

Nida35a

24.03.2021 19:49:28

là il n’a aucune chance, les maîtres d’ouvrage négocient chaque centimètre lors du déplacement des cloisons intérieures.
Certains comptent sur Ikea ou Hülsta,
ou comme nous sur des meubles existants

Nida35a

24.03.2021 19:53:32

Nous avons demandé ainsi dès le départ et ne connaissons donc pas le supplément,
nous étions heureux d'avoir trouvé un entrepreneur général qui ne construit pas seulement "standard" et qui a très bien discuté avec nous de la faisabilité.

11ant

24.03.2021 21:17:45

Mais ce sont seulement ces maîtres d’ouvrage qui ont délibérément ignoré l’un de mes mantras qui marchandent ainsi : le Père Noël ferait plus volontiers du remplacement de vacances pour le lapin de Pâques, que dans la construction quelques centimètres de précision existaient (je crois que dans la Bible c’est formulé un peu différemment).

Tolentino

24.03.2021 22:02:30
Tu ne parlais probablement pas de cet endroit, mais en lisant, je me suis demandé ce que la Bible disait sur la mesure et la construction :
Ez 43,10 « Mais toi, fils d’homme, fais connaître à la maison d’Israël ce temple, afin qu’ils prennent conscience de leurs méfaits ; et fais-les mesurer la construction. »
Il y a vraiment des choses à ce sujet partout...
La description des prestations de construction et la conformité des mesures ainsi que l’évitement des défauts (méfaits) sont déjà prescrit dans la Bible, qui a donc besoin de la DIN et de la VOB ?
Peut-être devrais-je montrer cela à mon maître d’ouvrage, le méfait ?

Nida35a

26.03.2021 11:36:43

le courrier tant attendu est-il arrivé ?

Oben