Plan d’étage - deux variantes - maison individuelle de 166 m²

• Erstellt am 31.08.2021 22:08:48

11ant

15.09.2021 14:46:55

De ta maison, je n'ai vu que la dalle de fondation, ou du moins ses débuts, je ne m'en souviens pas exactement. Si elle ne se trouvait pas à l'entrée d'une forêt, je ne serais même pas allé là-bas, je fais rarement des promenades dans les zones constructibles. Cependant, je vais devoir le faire bientôt, il me manque encore des photos (de bricoleurs, de manques de recouvrements et autres - et ce genre de choses, je ne les trouve pas dans les maisons en bois). Ces dernières semaines, nous avons aussi été plusieurs fois dans le district de NR - même dans un périmètre que l'on peut voir par beau temps depuis la tour à côté du cimetière chez toi - mais pas dans ton village, même si la route principale est apparemment redevenue continue depuis un certain temps.

neo-sciliar

15.09.2021 14:56:16

Je suis content que ça te plaise chez nous. Je t’écrirais aussi personnellement, mais je n’ai pas le droit ici. Et quand je suis sur la tour, je n’ai d’yeux que pour la belle maison en bois au bord de la forêt devant le transformateur. Et bien sûr pour la Hohe Acht. Mais ça, c’est une autre histoire.

11ant

15.09.2021 15:04:00

Tu peux bien sûr, je m’appelle chez gmx (de) exactement comme ici. Oui, la Hohe Acht est vraiment un tout autre sujet, nous y étions il y a environ trois semaines, et nous sommes devenus trempés jusqu’aux os, pendant environ quatre heures il a plu presque tout le long du chemin. En compensation, nous avons eu la semaine dernière un très beau temps dans le Kreis NR (près de Ehlscheid).

Oben