Conception du plan d'étage pour l'agrandissement d'un bungalow des années 70 - pas de surélévation souhaitée

• Erstellt am 22.08.2025 08:56:53

wiltshire

23.08.2025 21:18:21

Si tu n'as pas besoin de la pièce, économise beaucoup de coûts et suggère-la simplement en construisant uniquement le contour. Tu gagnes ainsi l'atrium, par exemple en jardin japonais, et derrière, une autre pièce en jardin, par exemple sous forme d'une terrasse de détente avec un jacuzzi encastré ou une cuisine extérieure protégée - selon tes goûts (construction ultérieure - budget !). Au-dessus, grâce au contour, tu tends une toile (mécanique électrique et guidage latéral) et crées une ombre agréable.

11ant

02.09.2025 01:13:46

Euh, non, je n’ai pas encore vu le sous-sol dans les deux fils. Je devrais au moins avoir manqué une indication d’une maison à ossature bois dans ce fil de discussion de – l’exclusion de l’extension en hauteur serait-elle éventuellement basée sur le fait que la statique de la maison n’est pas connue ? (Une extension sur une maison à ossature bois n’est certainement pas plus simple pour cinq centimes que sur une maison en pierre !) Quand vouliez-vous ( / ) nous dire que dans ces deux fils nous parlons de la même maison ?

ypg

02.09.2025 08:12:07

Encore une fois, le post a été mal copié dans les autres. Ils n'ont rien à voir l’un avec l’autre !

ypg

02.09.2025 08:18:21

Seulement, chez Ingo, c'est simplement celui de Lisa qui a été copié. Cependant, il y avait le thread d'Ingo sans celui de Lisa avec son propre dessin. Comme j'y ai répondu, je le sais. Une erreur de la part de l'admin, une mise en avant de nouveaux utilisateurs et un 11ant borné font le reste.

Oben