Oui, les dimensions seraient quand même bien. Sur les photos, les pièces semblent d'abord gigantesques, mais quand on voit les m², on peut à peu près estimer les pièces.
Dites à votre planificateur que chaque appartement nécessite exactement 6 m² de surface de rangement par pièce. Chez nous, aussi au service urbanisme UE, on a fait très attention à cela. Les portes font je pense 1 mètre de large. La salle de bain dans l'appartement annexe est assez petite.
Avec 2 habitants d'environ 60 ans, il faut simplement envisager si on peut accéder partout sans problème en fauteuil roulant ou fauteuil de toilettes. Et n'oubliez pas, pour le fauteuil de toilettes, on est toujours deux à intervenir.
Étage supérieur, première impression, je pensais devoir faire un puzzle. Il faut donc un certain temps pour s'y retrouver et attribuer les pièces. Je trouve amusant d'imaginer devoir transporter un matelas dans la chambre des parents. :)
Je ne planifierais pas du tout sans baignoire. Surtout avec des petits enfants, qui tombent parfois malades ou reviennent trempés à la maison, donc direction la baignoire. ;)