Modifications du plan d’étage dans une propriété existante

• Erstellt am 08.09.2024 21:25:18

Tritratrullala

15.09.2024 20:18:28

Oui, cela a parfaitement du sens. Merci pour le retour. On ne voit plus la forêt à cause des arbres, c’est-à-dire que je connais le plan par cœur, c’est pourquoi je peux naturellement dire à l’aveugle où se trouve quoi. Que mon mélange ne soit pas immédiatement compréhensible au premier coup d’œil, cela m’apparaît maintenant..
Je promets de m’améliorer, mais seulement demain, car le bébé dort déjà dans le bureau (oui, nous avons besoin de plus d’espace) et là, je n’ose plus y entrer pour l’instant..

Tritratrullala

15.09.2024 20:24:25

Oui, c’est aussi ce à quoi nous pensons en ce moment... Je préfère actuellement la variante où les parents sont avec les enfants à l’étage, et nous descendrons une fois que nous n’aurons plus d’au pair. Mais ce n’est “que” un ressenti de maman et pas forcément étayé par des arguments rationnels...

Cependant, la remarque concernant l’utilisation de la salle de bain pour les invités est bonne ! Merci pour cela, nous en tiendrons compte dans notre réflexion.

Tritratrullala

15.09.2024 20:38:43

J’y ai déjà pensé aussi, mais : réduire la salle de bain au profit de la buanderie ou de l’espace vestiaire est difficile à cause de la fenêtre. Ou alors il me manque de l’imagination. Du côté nord se trouve le garage, il n’y a pas de fenêtre. Et j’aimerais bien essayer d’éviter une salle de bain sans fenêtre.

Oben