Coûts de construction forfaitaires 2 000 EUR/m2

• Erstellt am 29.01.2019 15:30:16

ypg

30.04.2019 21:35:08

C'était moi ? Je ne m'en souviens pas ops : Mais peut-être que c'était Tox ou quelqu'un d'autre... en tout cas, nous sommes effectivement très bon marché en Basse-Saxe. Mais les salaires ne sont pas non plus les meilleurs. En tout cas, nous ne pouvons pas nous plaindre. Et nous ne le faisons pas non plus. Les habitants du Brandebourg profitent aussi de la construction bon marché, là-bas le terrain à bâtir est aussi assez abordable. Le Schleswig-Holstein participe aussi au skat. C'est nous dans le nord - Le bavardage est bien connu Nous dans le nord ne râlons pas - cela ne s'applique pas seulement aux maîtres d'ouvrage, mais aussi aux artisans.

Nordlys

30.04.2019 21:38:54
Parfois, parfois seulement, mais alors toujours de nouveau, une sensation, une pensée obsédante me saisit, que ce monde serait un endroit merveilleux, s'il n'y avait que le [Norden].....

Bookstar

30.04.2019 22:10:47
Même dans le sud, 2 300 sont possibles avec un bon équipement. Mais cela nécessite une attribution individuelle et un travail personnel. On peut faire moins, mais seulement avec très peu d’équipement et il faut commencer dès le début à monter les murs et faire des rainures, etc.

Oben