Financement maison en rangée est en ordre

• Erstellt am 25.07.2018 19:39:26

Miiboo

26.07.2018 14:41:02
Actuellement, nous habitons en location chez les parents de ma femme. Nous y payons 500€ charges comprises et mettons actuellement 300€ sur les contrats d'épargne logement. Ma femme pourrait, en cas de difficultés financières, augmenter son temps de travail à 20 heures.

Caspar2020

26.07.2018 14:58:26

Cela dépend beaucoup de la région et aussi du secteur. Par exemple, on est nettement plus pauvre dans une assurance que dans une banque (même dans la même ville/région). Il y a aussi toujours la question de ce qu’est réellement le temps de travail réglementaire.

Ce que les externes emportent chez eux est une toute autre histoire. Quand ils sont sur le "banc", c’est souvent plus détendu; parce que les parts variables sont assez importantes.

HilfeHilfe

27.07.2018 06:33:44
oui bien sûr je suis dans un secteur fort (encore). Mais les informaticiens du cercle d'amis sont recherchés tous secteurs confondus et sont prêts à changer parce que : IT, 4.0, Robotics, Agile, etc. sont en plein essor. Mon employeur préférerait employer uniquement en interne en IT, mais ne peut pas car il ne trouve personne malgré une bonne rémunération. mais c'est vraiment hors sujet

Oben