Examen de financement projet de construction (revenu unique, deux unités résidentielles)

• Erstellt am 27.06.2021 20:45:03

Ysop***

27.06.2021 21:22:26
Tu m'as mal compris :-) par "pas adapté" je voulais simplement dire que cela ne plaît pas à l'autre moitié possible, ou qu'elle a d'autres besoins. Ou qu'en tant que célibataire on planifie les choses différemment que lorsqu'on est en famille. C’est simplement autre chose de planifier et construire quelque chose ensemble, que d’emménager dans la maison du partenaire.

EineEULE

27.06.2021 21:35:16
Cela ne devrait pas poser de problème ici - les exceptions confirment la règle, mais le terrain se trouve dans la zone d'influence d'une grande ville du sud de l'Allemagne. On en a très peu pour beaucoup d'argent :D

Je te donne bien sûr globalement raison, mais si de grands souhaits doivent apparaître, il faut aussi un grand portefeuille avec :D Comme je suis très éloigné de l'extravagance (parquet en chêne, murs blancs, cuisine neutre, etc.), je ne m'attends pas à des problèmes majeurs (le plan d'étage est naturellement optimisé pour moi). Mon épanouissement personnel ne sera pas non plus ce projet de construction ici, même si je le place volontiers en second plan pour un résultat abordable. Ce n'est pas pour être mal interprété, mais ceux qui ne peuvent pas vivre avec un niveau solide de construction neuve devraient peut-être reconsidérer certaines choses (d’après mon expérience, les souhaits sont très grands, mais le capital très limité) - du moins selon ma modeste expérience de vie jusqu’à présent.

Oben