Offre de financement avec remboursement exceptionnel annuel possible

• Erstellt am 26.04.2016 08:18:41

WT1987

27.04.2016 11:20:03
Donc, à votre place, je demanderais une offre par exemple à Interhyp ! Si vous voulez de la sécurité, je pourrais peut-être même obtenir une très bonne offre pour 20 ans, mais alors pas via des banques, mais via des assurances, qui ont actuellement trop d'argent à cause des taux négatifs qu'elles doivent payer, donc elles veulent s'en débarrasser à bon marché !! Cela se passe pour vous comme un crédit normal, sans aucune combinaison avec des contrats d’épargne logement ou autres.

Les banques "normales" ne peuvent pas le proposer car elles ne peuvent pas calculer sur 20 ans.

Chez le prestataire mentionné ci-dessus, il y a aussi un calculateur avec lequel vous pouvez calculer à quel niveau le seuil des intérêts se trouve. C’est-à-dire à quel niveau le taux d’intérêt dans 10 ans devrait être pour que la variante 15 ans soit moins chère !

Bauherr83

02.05.2016 01:29:13
une question, quel âge avez-vous, jeune ou vieux ? ...comme ce revenu n'est pas normal pour un trentenaire, j'estime environ 40 ans ...c'est pourquoi je ne me donnerais plus tout ce stress avec la construction ...achetez-vous plutôt une maison clé en main en périphérie pour un million ...emménagez et soyez heureux

Cookiea

02.05.2016 06:49:17
Début quarantaine, si cette [fertiges Haus] avait existé, nous l'aurions acheté.....

Oben