Confirmation du financement avant la visite

• Erstellt am 01.03.2017 20:42:01

ypg

01.03.2017 22:24:17
Non, il s'agit du fait que le vendeur voulait voir cette confirmation très rapidement. Comme dans ce cas.
En principe, une confirmation, sans connaître les détails exacts.
Cela ne fait pas de mal de lire les contributions. Je trouve

Cordialement, Yvonne

toxicmolotof

02.03.2017 08:05:03
Peut-être pas habituel, mais a) pas le choix et b) peut-être une demi-villa, où comme déjà mentionné, il n’y a pas d’envie pour les touristes.

Au-delà d’un certain prix d’achat, je l’exigerais aussi.

Tout le monde ne peut pas non plus simplement essayer une Ferrari.

Nordlys

02.03.2017 11:37:26
Alors, des gens veulent passer par ma maison, tout regarder, jeter un œil partout, etc. D'accord, je veux vendre, ça fait partie du jeu. Mais : alors je veux voir seulement ceux qui veulent et peuvent vraiment acheter. Celui qui a maintenant 300 000, obtiendra facilement une promesse de 200 auprès de sa banque grâce à l’annonce. Celui qui doit financer 90 % aura un problème. Mais ce n’est pas mon problème en tant que vendeur.

Winniefred

05.03.2017 07:25:46
Nous avons déjà eu cela. Une agent immobilier voulait une confirmation avant une visite. Dans l'annonce, la maison était décrite comme étant en "état soigné". Finalement, des travaux de rénovation et des mesures de réhabilitation d'environ 80 000 € auraient été nécessaires. Notre offre de financement n'aurait pas suffi, et nous n'aurions plus pu nous permettre la maison.
D'ailleurs, je ne remettrais pas mes documents bancaires à un parfait inconnu et renoncerais à la maison. Avec un agent immobilier professionnel comme chez nous, c'était correct, et je n'ai pas non plus eu à lui fournir la preuve de mes fonds propres. Je ne donnerais pas des documents détaillés si facilement.

Oben