Financement en tant qu'indépendant

• Erstellt am 09.09.2019 15:16:51

ypg

09.09.2019 21:19:43

Même pour des maisons d'occasion ?

barfly666

09.09.2019 21:21:20
: il s'agissait du KFW 124 Förderung für Wohnungseigentum. Oui, cela s'applique également à l'acquisition d'un bien immobilier.

Tassimat

09.09.2019 21:38:46
Ou NRW.Bank rénovation de bâtiments... actuellement 1 % avec un taux d'intérêt fixé pour 20 ans.
Le programme ne s'applique cependant pas à l'auto-rénovation.

barfly666

09.09.2019 21:41:20
La question de la garantie est connue, elle peut être faite par virement, chèque de la Bundesbank, carte EC, et le paiement en espèces n'est pas possible. Comme j'ai des fonds propres, ce n'est pas un problème. Bien sûr, je ne fais une offre que si j'ai une promesse ferme. J'ai évidemment essayé un accord préalable, mais je pense que cela n'arrivera pas, les propriétaires sont en conflit et une des parties est même plutôt satisfaite de la vente aux enchères forcée. On ne pourra plus faire une super bonne affaire lors d'une vente aux enchères forcée, mais plutôt obtenir un prix à peu près réaliste..... ou être déçu ..... tout est possible.

Qu'est-ce qui serait maintenant si difficile dans une installation sanitaire ? Fraiser des rainures pour câbles, préposer les conduites, câblage LAN ? Et là où ce devient compliqué, faire appel à un professionnel ou à un aide ? Il n'y a rien qu'on ne puisse pas apprendre soi-même.

Tassimat

09.09.2019 21:51:16
Bien sûr, on peut apprendre cela soi-même, mais quand ?

ypg

09.09.2019 21:59:00
L'achat d'un bien neuf est autre chose qu'un bien d'occasion... eh bien... Il faut tout recalculer soi-même. Le taux d'intérêt le plus bas n'est pas toujours avantageux pour tout le monde. Aussi à cause des 10 ans ou d'une année de grâce pour le remboursement. Un financement doit être adapté au rythme de vie personnel. Je ferais aussi appel à un expert-comptable.

Oben