Financement après séparation, comment continuer ?

• Erstellt am 19.07.2022 22:29:08

mayglow

20.07.2022 22:31:28

Et toi seul ? Et quel est le taux ? Est-ce que tu te sentirais capable de le faire tout seul ou est-ce que tu voulais vraiment ça ? Il faudrait quand même démêler tout ça avec le registre foncier et le contrat de crédit, ce qui serait encore désagréable. De plus, tu aurais une maison finie qui serait probablement beaucoup trop grande pour toi seul.

"trop beau pour être vendu" me semble plutôt un argument étrange. Si l'autre moitié a déjà annoncé qu'elle n'en voulait plus, et que pour toi seul ce n'est pas possible, alors ça ne sert à rien.

ypg

20.07.2022 22:39:10

Surtout parce qu'il n'y a encore rien.

SoL

20.07.2022 22:44:48

Il n'y a rien, rien n'est échantillonné...
À ce stade, on peut aussi arracher des pages de catalogue et les accrocher au mur, c'est le même principe.

ypg

20.07.2022 23:00:02

o_O
Il ne peut pas encore y avoir de lien émotionnel :)

CC35BS38

21.07.2022 05:37:15
Abandonnez absolument le plus vite possible. Ça peut devenir vraiment mauvais. Je casserais aussi la construction, paierais l'amende et m'en sortirais avec une bosse. Ça peut vraiment devenir très mauvais. La banque ne libère personne du prêt, un partenaire ne paie pas, pour une raison quelconque, mais possède des parts de propriété que l'autre rembourse. Surtout en cas de formation supplémentaire, de grossesse ou autre, ça peut aller vite. Abandonnez maintenant.

Evolith

21.07.2022 06:53:31
Alors avant que je ne crie aussi pour annuler ... combien as-tu sur ton compte à la fin du mois et quel est ton remboursement mensuel ? Éventuellement, tu présentes ici aussi le projet entier. Peut-être que tu peux quand même le gérer seul, peut-être pas, et tout le projet est aussi mal calculé. Concernant les intérêts, je réfléchirais trois fois avant de résilier, surtout si tu veux vraiment la maison.

Oben