Financement après séparation, comment continuer ?

• Erstellt am 19.07.2022 22:29:08

Tassimat

20.07.2022 19:27:13

Donc, elle est en formation et n'a pas de revenu saisissable ? Si en plus elle n'a pas d'argent de côté, alors elle peut effectivement se reposer. Tu paies d'abord le crédit tout seul ou la banque saisit tout chez ton employeur. Tu es entièrement responsable.

Je maintiens, tire la sonnette d'alarme.

Myrna_Loy

20.07.2022 19:31:15
Je dirais aussi qu'il ne faut pas jeter la saucisse après le jambon. Tirer la sonnette d'alarme.

TmMike_2

20.07.2022 19:32:27
fini avec la formation, quel âge avez-vous ? Fin de la dizaine ?

Ysop***

20.07.2022 19:51:15

Est-ce que je comprends bien que tu as encore de l’espoir pour la relation et que c’est pour cela que tu hésites à vendre ? Si tu es honnête, à quel point est-ce réaliste ? Et combien de temps vous reste-t-il avant que ça commence vraiment ? Un tel chaos émotionnel n’est pas rationnel, mais essaie de te fixer des points de repère rationnels d’ici quand tu dois avoir pris quelle décision. En cas de doute, je pencherais d’abord aussi pour l’annulation du contrat d’achat. Tout le reste peut encore devenir très désagréable.

SoL

20.07.2022 19:54:30
Désolé, mais quelle banque finance une telle construction absurde avec un couple non marié et un emprunteur en formation ?

Tassimat

20.07.2022 20:46:01

Peut-être encore rapidement avoir un enfant avec la femme pour sauver la relation ? ;)

nan... celui qui achète, construit ou signe par plaisir une maison à six chiffres et change ensuite d’avis n’est pas du tout adapté à une relation à long terme. Conclure tout de suite, tout le reste ne fait que repousser la séparation jusqu’à ce qu’il y ait vraiment des enfants. Et alors tenir une maison tout seul, c’est encore moins possible.

Oben