ypg
08.04.2016 08:47:49
Les hypothèses et les suppositions ne sont pas des facteurs sur lesquels on peut compter. Il y a absolument trop d’éventualités, où la vie et les besoins ne sont en aucun cas pris en considération. On compte sur un salaire lorsqu’il est disponible de manière permanente, ce qui me paraît aujourd’hui assez incertain pour les diplômés (les contrats à durée déterminée ne sont plus une rareté).
La construction d'une maison repose également sur la possession d'un terrain.
Pour chercher un terrain, il faut une voiture : ces frais, je ne les vois pas dans les 550€ mentionnés... Je suppose aussi que plusieurs coûts manquent encore.
Les partenariats devraient être testés dans un logement commun ainsi que lors des vacances, des loisirs partagés et aussi lors de la découverte et du développement de sa propre personnalité (y compris au travail).
Il n’est pas rare que l’on évolue dans un emploi d’une manière que le partenaire n’apprécie pas ;)
Les maisons des parents, considérées comme héritage, sont brûlées plus rapidement dans une phase de soins ultérieure que ne le souhaiterait le propriétaire actuel. À votre âge, les propriétaires, donc vos parents, ne sont certainement pas dans la situation de vouloir léguer quelque chose dans les 30 prochaines années.
Les banques ne s’intéressent qu’au RÉEL, pas à ce que pourrait être envisagé.
En ce sens : vivre la vie! :)
La construction d'une maison repose également sur la possession d'un terrain.
Pour chercher un terrain, il faut une voiture : ces frais, je ne les vois pas dans les 550€ mentionnés... Je suppose aussi que plusieurs coûts manquent encore.
Les partenariats devraient être testés dans un logement commun ainsi que lors des vacances, des loisirs partagés et aussi lors de la découverte et du développement de sa propre personnalité (y compris au travail).
Il n’est pas rare que l’on évolue dans un emploi d’une manière que le partenaire n’apprécie pas ;)
Les maisons des parents, considérées comme héritage, sont brûlées plus rapidement dans une phase de soins ultérieure que ne le souhaiterait le propriétaire actuel. À votre âge, les propriétaires, donc vos parents, ne sont certainement pas dans la situation de vouloir léguer quelque chose dans les 30 prochaines années.
Les banques ne s’intéressent qu’au RÉEL, pas à ce que pourrait être envisagé.
En ce sens : vivre la vie! :)