Planification financière 3 ans avant la construction de la maison

• Erstellt am 20.11.2011 14:56:50

perlenmann

02.12.2011 13:57:44

Est-ce le cas ? De quoi vit donc une telle personne ? Pas des commissions, j'espère ?
Ce n'est pas pour qu'il vous vende ensuite quelque chose où il gagne le plus, n'est-ce pas ?! :cool:

Meecrob

02.12.2011 14:39:27

De quoi d'autre donc ? Il existe évidemment aussi des agents à honoraires, mais ce ne sera pas une option pour toi.
Va d'abord à la banque principale. Ensuite, tu auras une vue d'ensemble.

Jules86

02.12.2011 19:45:37
Oui, il vit de commissions. Je ne sais pas pourquoi ma proposition est tant moquée avec cette réponse ironique.
Chez nous, ça a très bien fonctionné, nous avons même consulté plusieurs conseillers, gratuitement. Une banque fait cela aussi gratuitement et veut bien sûr conclure des contrats tout comme un conseiller financier. Il s'agit ici seulement d'une analyse, pas d'offres de crédits.
Peut-être que cela diffère d’un endroit à l’autre, mais c’est justement pour cela qu’il y a cette demande ici, afin que Kiri puisse choisir ce qui lui convient.

perlenmann

03.12.2011 11:00:58

Cela sonnait comme si tu pensais que c’était le mieux pour TOI et que c’était aussi gratuit. Je voulais juste dire que ce n’est pas forcément dans leur intérêt de penser à TON bien.

Oben