Permettez-moi d'abord de poser la question, s'agit-il d'un descriptif de prestations de construction, ou quelle est exactement votre question à ce sujet ?
Équipement
- Composition des murs : plaques de plâtre de 1,25 cm, panneau OSB de 1,50 cm, bois de construction (8 cm), panneaux OSB (1,50 cm), bois de construction (24 cm), panneaux isolants en fibres de bois (6 cm), enduit à la chaux, chaux-ciment et chaux hydraulique, qu’en est-il ?
Eh bien, une ossature en bois, il faut savoir si on la veut ! Pourquoi ??
- Rebord de fenêtre revêtu de plastique= c’est quoi ça ?
- Plafond d’étage : poutres en bois avec chape (isolation de 11 cm)
= inhabituel dans le neuf à mon avis.... Edit : désolé c’était une maison préfabriquée, qu’entends-tu par là ?
- Chauffage central au gaz (technologie condensation)= système de chauffage d’hier, inconvénients ?
- Chauffage par le sol dans tout le rez-de-chaussée = bien, malheureusement seulement au rez-de-chaussée, probablement impossible à cause de la construction du plafond, pourquoi ?
- Salle de douche au rez-de-chaussée, couloir et salle de bain à l’étage : récupération de chaleur = c’est une ventilation mécanique contrôlée ? pourquoi pas dans toute la maison ? est-ce possible ?
- Chauffe-eau pour eau chaude sanitaire (750 litres) = 750 l ??? Avez-vous un tel besoin ou y a-t-il beaucoup de personnes ? Non, nous sommes deux, inconvénients ?
mes questions en vert