Explosion des frais ... relevés de compte annuels financement immobilier

• Erstellt am 04.04.2016 21:04:23

Elina

09.04.2016 00:58:28
Merci toxic, c'est un bon conseil pour le plan d'amortissement ! J'ai le service de banque en ligne, j'ai aussi demandé à la Sparkasse mais ils ne le proposent pas, en tout cas pas pour le compte de financement immobilier. Tous mes autres comptes passent par Starmoney. J'ai maintenant demandé un changement des comptes de financement immobilier vers une autre banque et on va voir si ils nous acceptent. Je suis très satisfait de la banque jusqu'à présent, je serais vraiment content d'y être. Je n'ai pas trouvé la Sparkasse très conviviale en général. Notre conseiller n'était jamais directement joignable par téléphone pendant 4 ans, parfois il ne répondait pas non plus aux mails. Et il y a déjà un an, nous avions demandé un financement relais, une fois par mail, une fois par un courtier financier qui avait aussi fait le premier financement avec nous. Pas de réponse. Nous attendons aussi maintenant en vain une nouvelle offre. Il ne faut pas alors s'étonner que le client parte.

HilfeHilfe

09.04.2016 07:35:00

Fais-toi plaisir, c’est encore devenu moins cher depuis un an

toxicmolotof

09.04.2016 10:12:43
Peux-tu me donner les SK par message privé ? Je peux presque pas croire que les comptes ne puissent pas être affichés dans [Onlinebanking].

Elina

09.04.2016 20:52:58
Ce n'est pas un secret, c'est la Sparkasse Mainz.

toxicmolotof

09.04.2016 21:22:32
Cela ne devrait pas poser de problème pour la Sparkasse d’intégrer les comptes de prêt avec une possibilité de consultation dans l’espace bancaire en ligne.

Je cite la page d’accueil :
"Online Banking [...] Accédez à tout moment à vos comptes et à vos portefeuilles [...] Statut financier clair et lisible"

Si ils ne parviennent pas à intégrer les (prêts) comptes dans l’espace bancaire en ligne dans le cadre d’un statut financier complet, alors tu es simplement tombé sur le mauvais employé. Cela ne me surprendrait pas particulièrement, on trouve ça dans toutes les banques.

Sinon, ils sont très loin de tenir leur promesse sur le site web.

EveundGerd

09.04.2016 22:56:17
Les habitants de Coblence savent es, et ce sans qu'on le leur demande ! Tu es, comme toxic l'avait déjà suspecté, tombé sur un employé qui ne s'y connaît pas.