FA185 n'est pas trouvé sur le site web

• Erstellt am 27.05.2013 14:33:12

Nayla_1068

31.05.2013 10:48:15

Bonjour,

le planificateur de cuisine est la « théorie », I-Sell est notre programme « pratique ». Il te donne (presque) tout, tu dois juste le demander. Viens avec ta planification de cuisine au magasin d’ameublement et fais-toi établir une liste d’achat dans laquelle chaque pièce est répertoriée. Demande qu’elle soit directement révisée pour un achat ultérieur. Ainsi, le nombre de pieds est corrigé, les plinthes sont recalculées, le nombre de côtés latéraux pour les pièces d’ajustement est modifié, etc. Cette version révisée, tu peux alors la faire imprimer. Si tu as un collègue sympa, il/elle te donnera aussi les numéros FA avec l’armoire correspondante, ce qui te facilitera l’attribution des pièces. On ne peut généralement pas imprimer les délais de livraison, seulement lorsqu’une livraison est créée. Mais dans le programme, on peut voir si tout est disponible. Pour certains articles, on peut aussi consulter la disponibilité (juste à titre indicatif, sans réserver) dans d’autres magasins, mais cela ne fonctionne que pour l’Allemagne. Le poids total, le volume (en m3) et les quantités peuvent aussi être communiqués.
Si tu veux et que tu as avancé dans ta planification de cuisine et que tu n’as pas d’autres questions ou visites à faire sur place, je peux aussi te créer la liste. Mais alors, tout cela doit se faire par message privé.

Cordialement,

Nayla

IKEA-Experte

31.05.2013 15:39:36
J'espère qu'Ikea sait quelle excellente employée ils ont.

Sektionschef

31.05.2013 20:10:46

Je suis d'accord !!!
Et merci, j'accepte cette offre avec plaisir, une fois que tous les détails de la cuisine seront réglés.
Cordialement
Chef de section

Nayla_1068

04.06.2013 11:34:14
Merci à vous deux ! :oops:

L'offre tient toujours, dis-moi simplement quand tu es prêt.

Cordialement

Nayla

Sektionschef

16.10.2014 20:18:37

Euh (s'éclaircit la gorge), bonjour Nayla, es-tu toujours présente sur le forum ?

Je ne sais pas si tu te souviens : tu m'avais proposé à l'époque de faire la liste de courses pour ma cuisine avec I-Sell, une fois qu'elle serait entièrement planifiée et que les achats seraient à prévoir.
Cela a pris un peu plus de temps, mais c'est maintenant le moment.
L'offre tient-elle toujours ?
Cordialement,
Chef de section