Nayla_1068
31.05.2013 10:48:15
Merci Nayla !
Je suppose que tu travailles chez Ikea ?
Peux-tu me parler un peu plus de l’I-Sell ? Est-ce qu’il génère alors une liste d’articles plus détaillée avec les délais de livraison et le numéro d’étagère ou quelque chose comme ça ???
La raison pour laquelle je pose la question est la suivante : lorsque ma planification sera terminée, je voudrais avoir une liste détaillée avec tous les articles individuels, où je pourrai par exemple retirer les charnières et acheter à la place celles mentionnées ici, les charnières Bluemotion, ailleurs. Je voudrais aussi aller avec la liste à l’Ikea de Bratislava et y acheter la cuisine, parce que c’est moins cher. C’est pourquoi la liste doit bien sûr ne contenir que les articles qui existent vraiment chez Ikea.
Je suis donc reconnaissant pour tout conseil.
Cordialement
Chef de section
Bonjour,
le planificateur de cuisine est la « théorie », I-Sell est notre programme « pratique ». Il te donne (presque) tout, tu dois juste le demander. Viens avec ta planification de cuisine au magasin d’ameublement et fais-toi établir une liste d’achat dans laquelle chaque pièce est répertoriée. Demande qu’elle soit directement révisée pour un achat ultérieur. Ainsi, le nombre de pieds est corrigé, les plinthes sont recalculées, le nombre de côtés latéraux pour les pièces d’ajustement est modifié, etc. Cette version révisée, tu peux alors la faire imprimer. Si tu as un collègue sympa, il/elle te donnera aussi les numéros FA avec l’armoire correspondante, ce qui te facilitera l’attribution des pièces. On ne peut généralement pas imprimer les délais de livraison, seulement lorsqu’une livraison est créée. Mais dans le programme, on peut voir si tout est disponible. Pour certains articles, on peut aussi consulter la disponibilité (juste à titre indicatif, sans réserver) dans d’autres magasins, mais cela ne fonctionne que pour l’Allemagne. Le poids total, le volume (en m3) et les quantités peuvent aussi être communiqués.
Si tu veux et que tu as avancé dans ta planification de cuisine et que tu n’as pas d’autres questions ou visites à faire sur place, je peux aussi te créer la liste. Mais alors, tout cela doit se faire par message privé.
Cordialement,
Nayla