Expériences avec Wineo Bioboden ?

• Erstellt am 23.10.2016 16:27:39

Evelyn!

07.11.2023 12:31:20
Vraiment ? Je ne l'aurais pas pensé car ils offrent une garantie à vie et le sol est aussi destiné au secteur professionnel. Avez-vous posé le sol flottant ou collé ? J'avais aussi envisagé de prendre ce sol, mais j'étais plutôt pour le Wineo 1500 car j'aimais mieux le design. Que fait l'entreprise en cas de vos réclamations ?

Ilka1988

07.11.2023 15:11:19
Bonjour, nous sommes laissés en attente concernant les réclamations. Bien sûr, on a d'abord essayé de nous faire porter la faute. Et actuellement, nous n'entendons tout simplement rien ? J'espère que l'on va enfin nous aider. Cependant, j'ai aussi vu en ligne l'évolution du chiffre d'affaires après la sortie de HR - cela ne me semble pas très prometteur - et cela a peut-être aussi un lien avec les produits. Mais là-dessus, je ne m'y connais pas assez. Croisons les doigts pour que nos réclamations soient encore traitées. Nous avons d'ailleurs posé flottant. Cela fonctionne aussi avec n'importe quelle marchandise d'Asie. D'autant plus triste que cela se passe si mal avec un produit allemand comme Wineo (du moins chez nous). Comme nous habitons nous-mêmes en Ostwestfalen, j'espérais ne pas recevoir de mauvaise marchandise de Windmöller à Augustdorf. Peut-être faut-il aussi simplement s'y rendre en personne. Je vous souhaite plus de succès dans le choix des produits.