C’est pourquoi le hotspot o2 offre un trafic illimité. Mais je ferais différents tests de vitesse sur la propriété.
Et si c’est si important, peut-être même deux fournisseurs.
Mais maintenant je m’avoue aussi être un joueur de wow de la première heure :)
Mannoroth, chasseur avec plus de 1200 jours de jeu. Il n’y avait qu’une petite poignée de guildes qui étaient meilleures à l’époque. D’ailleurs, presque 20 membres venaient de Sarre, de la petite ville de Völklingen :D:D.
Ouf, c’est fou ! Mais pas chez les gamins singes, hein ?
Ils ont souvent embêté mon pauvre prêtre Sacré en level-up à l’époque, c’était sur Frostwolf je crois.
J’ai déjà joué à Classic, mais avant d’atteindre le niveau max, BC est sorti.
Pour le hotspot : o2 ne propose malheureusement que du 4G, dans le réseau D on aurait au moins la chance de passer en 5G.
Même si on a gagné le jackpot à la loterie des idiots. Orange a la couverture 5G, nous sommes dans la case blanche. :D
Hors sujet : je n’ai pas d’enfants, mais est-ce que les enfants peuvent se coucher aussi tard ? ;-) Alors tu dois vraiment bien les occuper longtemps. :)
Je crois que ce n’est pas si simple de décider à quelle heure les enfants doivent aller au lit. Surtout quand ils sont encore très petits.
Nous avons énormément de chance avec le nôtre, il tient de son papa qui a besoin de son sommeil. Il était déjà un bébé qui dormait très bien et toujours très autonome. Mais je connais aussi des cas très différents dans mon cercle d’amis.
La question n’est pas quand ils vont au lit. La question est quand ils se réveillent !
C’est à partir de ça qu’on détermine finalement l’heure du coucher.
;-)
Exact. :D