Expériences avec Starlink de SpaceX ou GigaCube ?

• Erstellt am 31.03.2022 08:46:36

kati1337

04.04.2022 18:03:09

Nous en avons aussi besoin pour le travail, et nous l'utilisons actuellement pour toute sorte de consommation télévisuelle. Nous pourrions essayer de passer au satellite pendant un an, mais rien que deux personnes qui passent cinq jours par semaine le matin dans des réunions Teams consomment déjà beaucoup de données.

tomtom79

04.04.2022 18:14:35
C'est pourquoi le hotspot o2 offre un trafic illimité. Mais je ferais plusieurs tests de vitesse sur la propriété.
Et si c'est si important, peut-être même 2 fournisseurs.

Mais maintenant je me déclare aussi comme un joueur de wow de la première heure :-)
Mannoroth, chasseur avec plus de 1200 jours joués. Il n'y avait qu'une petite poignée de guildes qui étaient meilleures à l'époque. D'ailleurs, presque 20 membres venaient de la Sarre, de la petite ville de Völklingen :D:D.

Pinkiponk

04.04.2022 18:41:24

Hors sujet : Je n'ai pas d'enfants moi-même, mais est-ce que les enfants peuvent se coucher aussi tard ? ;-) Tu dois vraiment les occuper longtemps alors. :)

Deliverer

04.04.2022 18:49:01
La question n'est pas quand ils vont se coucher. La question est quand ils sont de nouveau réveillés !
C'est sur cela que l'on base alors l'heure du coucher.

kati1337

04.04.2022 19:16:04

Ouf, c’est fou ! Mais pas chez les gamins singes, hein ?
Ils ont souvent embêté mon pauvre prêtre Sacré en level-up à l’époque, c’était sur Frostwolf je crois.
J’ai déjà joué à Classic, mais avant d’atteindre le niveau max, BC est sorti.

Pour le hotspot : o2 ne propose malheureusement que du 4G, dans le réseau D on aurait au moins la chance de passer en 5G.
Même si on a gagné le jackpot à la loterie des idiots. Orange a la couverture 5G, nous sommes dans la case blanche. :D

Je crois que ce n’est pas si simple de décider à quelle heure les enfants doivent aller au lit. Surtout quand ils sont encore très petits.
Nous avons énormément de chance avec le nôtre, il tient de son papa qui a besoin de son sommeil. Il était déjà un bébé qui dormait très bien et toujours très autonome. Mais je connais aussi des cas très différents dans mon cercle d’amis.

Exact. :D

11ant

04.04.2022 19:59:03

Eh bien, si cela ne suffit pas encore pour que quelqu’un devine la distance exacte jusqu’à la boulangerie la plus proche ;-)