Expériences avec Glatthaar Fertigkeller

• Erstellt am 03.02.2015 21:52:40

Häuslebau3r

10.03.2015 14:40:50

Oui, là je ne peux dire que c’est correct pour les deux sujets et le confirmer. Un côté repose sur le moule de formage et l’autre est secoué, donc, d’un certain point de vue, un côté n’est pas tout à fait plan ou aussi proprement lisse que l’autre. Et comme vous dites, c’est et cela reste une cave

Les photos du TE m’ont vraiment choqué, et ce qui est encore plus étonnant, c’est que cette qualité semble être maintenue ici ou présentée comme le nec plus ultra.

steffens

28.04.2015 23:10:48
Après de longues discussions, j'ai pu m'entendre avec la société Glatthaar Fertigkeller sur une réduction de 500€... Glatthaar maintient sa position : état de la technique. En tout cas, maintenant tout le monde peut le lire ici...

ludwig88sta

20.12.2019 14:00:24
pfiou, ça m'oriente clairement vers la variante "coffrée" dans la décision entre "cave coffrée" et cave préfabriquée.

Entre la variante "pierre sur pierre" et coffrée, il ne devrait pas y avoir beaucoup de différence de prix, n'est-ce pas ? Pourtant, avec la variante coffrée, on a plutôt la sécurité que la cave est également 100 % étanche.

Est-ce que quelqu'un s'est de nouveau attaqué à une cave préfabriquée Glatthaar ici sur le forum depuis 2015 ?

Häuschen345

21.09.2023 14:55:50
Bonjour, après longtemps une question : est-ce que le Thermosafe est étanche après toutes ces années ? Merci pour une réponse. Bonne chance H.

Oben