GGrym 26.08.2016 10:33:42#2Je parlais de la Conoduo et non de la Conoflat. Mais oui, la Conoflat m'intéresse aussi. Ou alors la SuperPlanXXL... Puisque nous nous sommes un peu éloignés des carreaux à cause des joints...
Je parlais de la Conoduo et non de la Conoflat. Mais oui, la Conoflat m'intéresse aussi. Ou alors la SuperPlanXXL... Puisque nous nous sommes un peu éloignés des carreaux à cause des joints...
SSebastian79 26.08.2016 10:36:29#3Prendre de grandes dalles, donc peu de joints. Pourtant, tu compares différentes tailles, donc cela a peu de sens - si on veut vraiment comparer uniquement des chiffres.
Prendre de grandes dalles, donc peu de joints. Pourtant, tu compares différentes tailles, donc cela a peu de sens - si on veut vraiment comparer uniquement des chiffres.
WWildThing 26.08.2016 13:02:26#4 Je recommanderais absolument d'essayer la position allongée ! C'est aussi pour cette raison que nous avons pris les lits. Si un autre avait été - pour nous - plus confortable, c'est celui-là que nous aurions choisi.
Je recommanderais absolument d'essayer la position allongée ! C'est aussi pour cette raison que nous avons pris les lits. Si un autre avait été - pour nous - plus confortable, c'est celui-là que nous aurions choisi.