Expérience des entreprises de construction dans le nord de Hambourg

• Erstellt am 31.08.2025 14:31:20

11ant

09.09.2025 16:32:42

J’ai déjà mentionné qu’ils ne vont pas si loin. Vous avez déjà recherché un nombre excessif de candidats, autant vous ne devriez pas tous les contacter.

Les philosophies diffèrent probablement plus que les gammes de prix, "moins cher" ne sera pas Viebrockhaus. Ils réalisent d’ailleurs aussi des plans individuels (même si je préférerais peu m’écarter de leur cahier des charges standard de prestations de construction).

On lit peu de choses sur les entreprises générales recommandables dans les forums parce qu’elles ont un domaine d’activité régional limité. Viebrockhaus n’est pas non plus présent partout, mais actif dans une large diffusion. S’agit-il de maisons individuelles indépendantes et les deux ont-elles le même modèle de base ou des « jumeaux dizygotes » ? – Cherchez-vous un même maître d’œuvre (hors d’eau hors d’air) ?

BauenHH25

16.09.2025 22:36:27

Il s’agira de deux maisons individuelles isolées comme des jumeaux dizygotes, mais nous souhaitons en tout cas nous mettre d’accord sur un seul fournisseur et sommes également curieux de savoir, si quelqu’un a de l’expérience, quel est l’espace de négociation possible dans un tel cas environ.

11ant

17.09.2025 07:25:44
Si les deux maisons n'ont pas de point de contact structurel, un entrepreneur commun n'est sur le plan organisationnel avantageux que si elles sont desservies en enfilade. Sinon, il y a encore les effets de synergie, comme partager la grue et les toilettes chimiques. Une remise sur quantité pour deux maisons individuelles est une plaisanterie que l'entrepreneur connaît déjà : on parle de huit marks cinquante (lorsque Noël tombe un dimanche). Celui qui accorderait une réduction notable en aurait probablement besoin.

Oben