MMycraft 04.11.2018 11:08:44#1Le meilleur conseil est le dernier. Ale Dose raus. Kabel raus und wegdrücken. Neue Dose bohren, Kabel wieder rein, zwei Dosen ordnungsgemäß eingipsen.
Le meilleur conseil est le dernier. Ale Dose raus. Kabel raus und wegdrücken. Neue Dose bohren, Kabel wieder rein, zwei Dosen ordnungsgemäß eingipsen.
CCaspar2020 04.11.2018 13:10:27#2Donc, j'ai déjà installé des boîtiers dans plusieurs maisons après coup. Je n'ai jamais eu à retirer ceux qui étaient déjà en place.
Donc, j'ai déjà installé des boîtiers dans plusieurs maisons après coup. Je n'ai jamais eu à retirer ceux qui étaient déjà en place.
MMycraft 04.11.2018 13:28:09#3Il ne s'agit pas de ce qu'on peut faire ou a fait, mais de la manière dont on devrait le faire. Si je raconte à un jardinier comment j'entretiens ma pelouse, il se prendrait aussi la tête entre les mains. Pourtant, la pelouse est verte.
Il ne s'agit pas de ce qu'on peut faire ou a fait, mais de la manière dont on devrait le faire. Si je raconte à un jardinier comment j'entretiens ma pelouse, il se prendrait aussi la tête entre les mains. Pourtant, la pelouse est verte.
KKenn_schmidt 30.11.2018 11:55:11#4Soit avec du plâtre, soit je ferais directement appel à un expert pour le faire correctement. Sinon, ce serait trop risqué pour moi...
Soit avec du plâtre, soit je ferais directement appel à un expert pour le faire correctement. Sinon, ce serait trop risqué pour moi...