Nous avons maintenant 7600 kWh au coffret de chantier. Avant ma période de chauffage, le relevé du compteur était d'environ 3000 kWh. J'étais déjà le seul à utiliser le coffret de chantier, le voisin avait déjà l'électricité de la maison. Je m'étais mis d'accord avec lui pour que nous laissions encore tourner notre programme de chauffage deux semaines, puis relevions le compteur et que nous partagions jusqu'à ce moment-là (car il utilisait encore son programme de chauffage sur le courant de chantier pendant tout ce temps).
Cela devrait donc se répartir à environ 3900 à partir du moment où je suis seul.
Donc 1950 + 3700 = 5650 kWh pour moi seul pendant toute la durée des travaux, soit maintenant 13 mois. Avec le chauffage fonctionnel de la chape et le chauffage de séchage avec chauffage mobile, ensuite le radiateur soufflant et les panneaux infrarouges pendant 8 semaines, et maintenant de nouveau la mobile depuis une semaine.
Je suis déjà écœuré – quand j'imagine maintenant en avoir 4 fois plus, je serais aussi très fâché. Cela dit, ce n’est pas encore complètement fini...