Gguckuck2 16.03.2021 16:02:36#1Les règles actuelles concernant le Corona ne permettent-elles pas certaines possibilités d'aménagement [in eckigen Klammern]? Je recommanderais vivement de consulter un professionnel.
Les règles actuelles concernant le Corona ne permettent-elles pas certaines possibilités d'aménagement [in eckigen Klammern]? Je recommanderais vivement de consulter un professionnel.
111ant 16.03.2021 16:10:02#2 Les règles actuelles sur le Corona ne permettent-elles pas certaines possibilités d'aménagement ? À ma "connaissance", l'"amnistie" pour les déclarations d'insolvabilité à échéance n'a pas été prolongée pour la nouvelle année. Je consulterais d'urgence un professionnel. Absolument - les deux : d'urgence et professionnel. Une conversation légère ne sert à rien sur ce sujet, alors directement aux urgences ...
Les règles actuelles sur le Corona ne permettent-elles pas certaines possibilités d'aménagement ? À ma "connaissance", l'"amnistie" pour les déclarations d'insolvabilité à échéance n'a pas été prolongée pour la nouvelle année. Je consulterais d'urgence un professionnel. Absolument - les deux : d'urgence et professionnel. Une conversation légère ne sert à rien sur ce sujet, alors directement aux urgences ...