Plan existant - Comment planifier l'ameublement et l'utilisation ?

• Erstellt am 19.11.2022 13:28:29

kbt09

22.11.2022 17:57:08
et idéalement avec des cotes et à l'échelle, en indiquant quelle pièce est destinée à quelle utilisation. D'autre part, il n'y a quasiment plus de propositions alternatives, car celles qui existent sont déjà ce qu'on peut tirer de la pièce sans nouvelles idées. C'est un format de pièce défavorable avec des fenêtres et des portes mal placées.

ypg

22.11.2022 18:20:12
J'avais encore cette alternative avec une réduction du bureau de 15 m².. toutes mes autres propositions ont été exagérées de ma part.

Mansch1

24.11.2022 09:55:03
Merci pour cette idée.
Cela reste compliqué, car une transformation matérielle sérieuse risquerait de dépasser le budget ou tout simplement de rendre la maison trop chère, même si le montant total resterait encore dans le budget possible… Sans parler du problème de trouver un artisan.

Je retiens cependant que la pièce a effectivement des dimensions un peu bizarres et qu’en même temps elle a été complètement mal agencée (distances aux murs, fenêtres…). Malheureusement, il n’est plus possible de déterminer comment c’était meublé chez le premier propriétaire.

hanghaus2023

24.11.2022 10:09:46

Peut-être que l'auteur du topic n'a pas encore remarqué qu'il manque plusieurs messages ici. Notamment le plan. Car il y en avait un auparavant.

Oben