Plan existant - Comment planifier l'ameublement et l'utilisation ?

• Erstellt am 19.11.2022 13:28:29

K a t j a

19.11.2022 22:48:39

Alors mets-en - le mur est là, non ?

Il faut mourir de ce mal, à mon avis. La pièce n'a que ce mur disponible pour un canapé. Le mur en face est réservé à la cuisine et tous les autres ne conviennent pas.

Je n’ai que ce genre d’idée :

Ou vous construisez une extension, si c’est possible :

Dans l’ensemble, cette pièce ne me semble pas être une pièce polyvalente. C’est au moins une sacrée erreur de conception, si c’en est une.

ypg

21.11.2022 20:18:15
Supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé

ypg

22.11.2022 00:28:00
En cas d’intérêt pour mon travail du dimanche, veuillez me contacter. Sinon, je ne posterai pas d’autres propositions ici, si le système plante constamment et que le TE ne se montre pas non plus.

Mansch1

22.11.2022 09:44:46
Naja, ton amical... Je me suis tout de même "montré" plusieurs fois jusqu'à dimanche. Lundi matin, le serveur avait disparu d'une certaine manière et parfois je dois aussi travailler, désolé.

Il manque maintenant plus de trois pages de la discussion avec différents croquis et aspects, donc on peut au mieux repartir à zéro sur la base de l'état actuel et je n'ai rien à ajouter pour l'instant, au plus répéter ce qui a été dit dimanche !?

Peut-être y aura-t-il encore de nouvelles informations, qui seront alors aussi disponibles sur le serveur...

Cordialement
Manni

Nice-Nofret

22.11.2022 12:36:46
-.. sans [Gesamtgrundriss], ça ne marche pas !

motorradsilke

22.11.2022 13:10:14
De mon point de vue, la question est de savoir si tu as vraiment besoin des deux portes dans la pièce ou si l’on pourrait en fermer une.

Oben