Excavation de la fouille - analyse du matériau d'excavation ?

• Erstellt am 19.06.2017 22:08:45

Nordlys

20.06.2017 20:33:27
Pour l'amélioration des sols dans les champs, seule la couche superficielle d'environ 50 cm d'épaisseur est réellement adaptée. Mais on peut aussi bien la garder pour soi. Les couches de sol plus profondes sont d'abord mortes sans fertilisation. Un sol vivant contient des fibres végétales, des vers, est plein de graines. Plus bas, il n'y a pas grand-chose. À moins que la terre n'ait été auparavant labourée en profondeur, alors une bonne terre peut atteindre jusqu'à 1 m. Après, c'est fini. C'est pourquoi je ne peux pas vraiment imaginer ce qu'un agriculteur voudrait faire avec de la terre excavée, à moins qu'il ait un étang ou quelque chose qu'il veuille combler. Karsten

ypg

20.06.2017 22:46:47

Une élimination des terres comprend également une analyse de ce matériau - c'est exact !

Qui, comment et où cela se fait est une autre question et finalement une affaire de négociation entre la décharge ou le transporteur.

Cordialement, Yvonne

Nordlys

20.06.2017 22:50:44
Bon, nous ne devrions pas non plus forcer ou promouvoir cela... qui sait si la tante de Claudia Roth ne lit pas ici. Construire est vraiment cher et bureaucratisé chez nous. C'est bien qu'il y ait encore beaucoup de régions où l'on peut simplement se débarrasser de la terre sur une décharge, sans beaucoup de papiers. Karsten

ypg

21.06.2017 21:44:52

Mais pas cent mètres cubes.

Nordlys

21.06.2017 23:06:29
Je peux seulement dire, environ 80 tonnes transportées, zéro bordereau, zéro frais d'analyse. Seulement le protocole de pesée et le prix.

RobsonMKK

21.06.2017 23:29:04
De nouveau constaté, il vaut mieux trouver quelqu'un qui doit remplir. Je cherche actuellement intensivement, mais ça va marcher.

Oben