Exemple de robinet d'eau froide pour WC invités

• Erstellt am 13.02.2020 12:51:18

Mycraft

13.02.2020 14:34:07
Nous avons un des robinets infrarouges habituels. Bien qu'il y ait de l'eau chaude, elle est réglée de manière fixe afin que les invités n'aient rien à faire. Autrement dit, dans ton cas aussi, il suffit de choisir un robinet infrarouge. Ceux-ci sont souvent conçus uniquement pour l'eau froide.

Curly

13.02.2020 17:15:41
En hiver, chez nous, de l'eau vraiment froide sort du robinet, je ne peux même pas y mettre les mains dessous, ça fait vraiment mal. Je ne pourrais pas me laver les mains avec une eau aussi froide.

LG
Sabine

Bookstar

13.02.2020 17:19:03

L'eau provient de conduites préchauffées. Comme 99 % n'ont pas ou une circulation limitée, cela ne devrait pas être différent de l'eau froide. Je ne vois pas cela de manière aussi critique !

hampshire

13.02.2020 23:31:55
J'installerais un tuyau en cuivre et un robinet industriel avec une roue ronde. Simple, bon marché et très cool.

ypg

13.02.2020 23:32:09
Je suis une personne qui n’a pas besoin de suivre toutes les nouveautés et qui improvise beaucoup, mais l’eau froide seule n’est pour moi en aucun cas moderne, car l’eau froide fait mal.
Je ne veux pas infliger cela à mes invités ni à ma famille, car finalement, un WC pour invités est utilisé chaque jour aussi par les membres de la famille, et l’eau fraîche donne des frissons, ce qui n’a rien à voir avec le bien-être, ce qui est bien entendu essentiel pour un foyer.
Je mettrais un chauffe-eau instantané.

hampshire

13.02.2020 23:43:51
Seul l'eau froide serait pour moi-même (avec le syndrome de Raynaud) une catastrophe - mais je crois que ce n'est pas le sujet. Aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg et en France, seule l'eau froide dans les toilettes pour invités est un standard tout à fait normal. Ceux qui regardent y trouveront également une multitude de robinets correspondants.

Oben