11ant
19.12.2020 15:12:07
Il peut y avoir occasionnellement des profils si habilement conçus qu'ils fonctionnent bien avec des joints d’arrêt. En général, il me semble toujours conseillé de prendre une étanchéité centrale ("AD" signifie pratiquement "sans MD"). Acheter avec installation est déjà judicieux - mais malheureusement, une bonne installation nécessite des professionnels, ce qui se répercute forcément sur le coût. L'installation de fenêtres est malheureusement un métier sans certificat de compétence, c’est-à-dire avec une autorisation qui ne présuppose pas de savoir-faire formel. En conséquence, ce domaine attire plus d’aventuriers intrépides que ce que notre sagesse scolaire pourrait imaginer. Ma raison principale pour me retirer du secteur des fenêtres était le manque de personnel qualifié pour les installateurs sur le marché.Je ne m'y connais vraiment pas. J'ai vu les MD dans des configurations en ligne. Là, les fenêtres sont globalement beaucoup moins chères. [...] Les coûts d'installation me semblent extrêmement élevés.