Achat d'endoscope, à quoi doit-on faire attention ?

• Erstellt am 04.09.2020 10:35:07

nordanney

04.09.2020 12:04:43

Si tu dis à quoi ça sert, tu peux obtenir une réponse. Ça n’a rien à voir avec le forum.
Quand tu vas au supermarché à la boucherie, tu ne dis pas non plus « un kilo de viande ». Si tu le fais quand même, le vendeur te demande « pour quoi faire ? » - cuisson rapide, nourrir le chien, etc.

J’irais juste à la location d’outils et je louerais un appareil professionnel pour une dizaine d’euros.

manohara

04.09.2020 12:04:58
tu voles à quelqu'un toutes ses illusions

Merci pour ta remarque.

Post-scriptum :
... c'était en fait la réponse pour K1300S.
En même temps, tu avais répondu, Nordanney.
Je la laisse maintenant volontiers aussi valoir pour toi, elle convient aussi.

Tassimat

04.09.2020 12:46:36

Je ne connais des endoscopes bon marché qu’avec un col de cygne pliable. Tu le plies à la main comme tu veux et tu introduis l’endoscope dans le trou. La maniabilité dans le trou est nulle. Si tu cognes quelque part, le col de cygne se plie quelque part et tu ne peux pas continuer.

Regarde les vidéos publicitaires directement sur Amazon ou Youtube. Elles donnent une première impression.

L’important serait une luminosité maximale. Une mise au point manuelle aussi, sympa, bien sûr.

Le débat pour savoir si c’est vraiment nécessaire… non. Si on veut l’avoir comme jouet… en fait oui.

Comme proposé, je louerais ce truc, sinon tu utilises une telle camelote chinoise une fois maintenant, et lors de la prochaine utilisation dans 5 ans il y aura de l’eau dans le système de lentilles ou autre chose sera cassée, cassante, etc.

manohara

04.09.2020 13:10:10
[/QUOTE]
Que l'on veuille l'avoir comme jouet.... en fait oui
Comme proposé, je louerais ce truc,
[/QUOTE]
(ça n'a pas marché comme prévu avec la citation)

Pour le "tuyau d'évacuation oublié" que je voudrais examiner, je ne loue pas un tel appareil, ce n'est pas assez important.
Acheter un appareil trop sombre, mal maniable comme jouet ?
Ça ne semble pas très attirant...
bon, on verra...

HilfeHilfe

04.09.2020 18:32:21
Peut-on également examiner les orifices corporels avec un endoscope de ce type ??

Tarnari

04.09.2020 19:36:00

Comme c'est de mauvais goût
Espèce de salaud...