Alors pour moi, l’objet serait trop petit. Financièrement, c’est déjà très attractif. Pour une [RH], le terrain est assez grand. J’aurais peur de la rénovation. Pense que l’on travaille justement en ce moment aussi sur des interdictions de chauffage au gaz. Je ferais en tout cas un dernier passage avec un expert en bâtiment.
L'interdiction des chaudières à gaz ne me fait pas peur car je suis installateur de systèmes de froid et j'installe des climatiseurs et des pompes à chaleur tous les jours. mais faire appel à un expert en bâtiment est une bonne idée.
Acheterais-tu personnellement le bien immobilier ou le laisserais-tu plutôt ? Si oui, à quel prix d'achat ?
Comme premier investissement immobilier (avec au maximum un enfant en bas âge) : OUI
Je viens moi-même du secteur immobilier et je l'achèterais au prix mentionné aussi bien pour une utilisation personnelle, mais encore plus volontiers pour la location.
Avez-vous encore une cave et/ou un grenier avec [dabei] ?
En période de taux d'intérêt élevés et de prix immobiliers élevés, c'est certainement une excellente opportunité d'acquérir un bien immobilier.
Si la taille vous convient, je ne tarderais pas. :)
Oui, il y a un grenier, ainsi qu'un garage et un abri. Nous habitons actuellement dans 70 m² et 100 nous suffisent amplement, quelque chose de plus grand serait beaucoup plus cher, pour être honnêtes, nous sommes des salariés moyens et rien d'autre n'est envisageable.