wagib
14.07.2016 10:48:24
Oui, les toilettes sont utilisables. Mais je crois que, selon les normes/autorités, on part du principe que clapet anti-retour peut potentiellement tomber en panne. C’est pourquoi, d’après les informations que j’ai reçues jusqu’à présent de la part de professionnels, il ne doit être installé que dans des pièces à usage secondaire. Cela signifie : dans un sous-sol non habité, on peut en avoir un. Si un reflux se produit là-bas et que le clapet tombe en panne, les dégâts ne sont pas aussi importants et le risque pour la santé des personnes est moindre. Par contre, si cela se produit dans un appartement, les dégâts et les risques sont importants.
Aucune idée. Un automatisme me conviendrait en principe aussi. Mais jusqu’à présent, aucune entreprise ne veut m’en installer un et renvoie vers un système de relevage avec boucle au-dessus du niveau de reflux. Mais pour moi, cela représente un tout autre niveau de coût et de complexité :-(
Aucune idée. Un automatisme me conviendrait en principe aussi. Mais jusqu’à présent, aucune entreprise ne veut m’en installer un et renvoie vers un système de relevage avec boucle au-dessus du niveau de reflux. Mais pour moi, cela représente un tout autre niveau de coût et de complexité :-(