Hhampshire 19.04.2020 11:10:36#1Je m'étonne que le fabricant de carports ne connaisse pas la situation et ne la clarifie pas de manière routinière. Coûts mis à part. Très étrange.
Je m'étonne que le fabricant de carports ne connaisse pas la situation et ne la clarifie pas de manière routinière. Coûts mis à part. Très étrange.
JJoedreck 19.04.2020 11:11:56#2Peut-être parce qu'il arrive souvent que l'entreprise de construction dépose la demande incl [Carport]
Peut-être parce qu'il arrive souvent que l'entreprise de construction dépose la demande incl [Carport]
BB.Baumeister 19.04.2020 11:13:17#3Je m’étonne aussi. Et : personne n’a encore parlé de coûts, ou que je ne les paierais absolument pas. La société n’a rien dit à propos des coûts, mais qu’elle ne savait pas si elle pouvait vraiment signer cela.
Je m’étonne aussi. Et : personne n’a encore parlé de coûts, ou que je ne les paierais absolument pas. La société n’a rien dit à propos des coûts, mais qu’elle ne savait pas si elle pouvait vraiment signer cela.
JJoedreck 19.04.2020 11:14:43#4Peut le faire toute personne qui est [Zeichnungsberechtigt]... Tu l'as déjà constaté.
MMycraft 19.04.2020 11:20:07#5 Edit : ou bien as-tu aussi payé spécialement pour que l’architecte y appose son nom ? C’est en fait la norme. Les prestations d’architecte doivent être payées, et pas à la légère.
Edit : ou bien as-tu aussi payé spécialement pour que l’architecte y appose son nom ? C’est en fait la norme. Les prestations d’architecte doivent être payées, et pas à la légère.
BB.Baumeister 19.04.2020 11:25:17#6 C'est en fait la règle. Le travail de l'architecte doit être payé, et pas à la légère. Exact, mais cela doit aussi être indiqué à l'avance dans une facture.
C'est en fait la règle. Le travail de l'architecte doit être payé, et pas à la légère. Exact, mais cela doit aussi être indiqué à l'avance dans une facture.