il s'agit du corps Faktum armoire murale 70x40 cm, et de la porte vitrine avsikt 70x40 cm. dans le corps se trouvent à droite et à gauche des élévateurs de porte préfabriqués avec verrou pour une fermeture silencieuse de la porte. ceux-ci doivent cependant être fixés à la porte pour que tout fonctionne. malheureusement, je n’ai aucune idée de comment s’appellent ces pièces, seulement qu’il faut les visser à gauche et à droite sur le cadre de la porte vitrine, et ce à la bonne hauteur. ensuite, les élévateurs de porte sont clipsés, les charnières habituelles fournies avec, selon la description, doivent être mises à la poubelle. donc, mon problème est que dans la notice deux gabarits ont été fournis, un pour la porte en bois Faktum et un pour la porte vitrine Avsikt. si je trace les perçages du gabarit avsikt et que je pose la pièce à fixer dessus, une seule des perçages indiqués (disons le premier) correspond aux trous de la pièce à visser. les autres perçages tracés se trouvent alors sous la pièce car ils sont trop rapprochés. ils ne coïncident donc plus. j’espère que tu peux comprendre. en ce moment, je ne peux pas non plus fixer la chose au mur, je dois encore réfléchir à comment tout cela tiendra sur un mur en plaques de plâtre. je pourrais aussi prendre le premier perçage tracé et aligner les trois autres en conséquence, mais je ne sais toujours pas si la distance du cadre jusqu’au premier perçage est correcte et si la porte sera alors bien positionnée :(