DG
19.10.2016 11:55:27
Cela a plutôt à voir avec la puissance du signal. Ce n’est pas comme avec l’électricité, où un dommage peut survenir à cause de trop de consommateurs ; dans le pire des cas, l’image dans la deuxième pièce est juste plus faible. Un amplificateur peut éventuellement être installé dans l’appartement – deux câbles depuis le répartiteur principal vers l’appartement n’ont de sens pour moi que si des données/canaux différents sont injectés dans les câbles et que l’on ne veut absolument pas avoir l’un dans l’autre pièce. Cela n’a de sens pour moi que si l’on souhaite une facturation séparée, par exemple en cas de sous-location/colocation ou d’utilisation commerciale.
Mais pour être honnête, je ne suis pas un grand fan de télévision – si quelqu’un me volait la télé, je m’en rendrais probablement compte au bout d’une semaine au moins.
Cordialement
Dirk Grafe
Mais pour être honnête, je ne suis pas un grand fan de télévision – si quelqu’un me volait la télé, je m’en rendrais probablement compte au bout d’une semaine au moins.
Cordialement
Dirk Grafe