Conception de la douche à l'italienne

• Erstellt am 27.08.2018 13:21:18

Müllerin

27.08.2018 17:17:46
Les carreaux muraux ne doivent pas forcément être posés au sol... juste comme ça.
Nous aurons aussi un caniveau carrelé, je ne peux encore rien dire sur le test en conditions réelles.

Otus11

27.08.2018 17:24:56
Nous avons le plancher de lit, c’est-à-dire avec un drain sur le côté - et pas les problèmes mentionnés ci-dessus avec les résidus de savon.

Le nettoyage du tamis à cheveux est également facile.

Et bien sûr, les prix nets sont plus attractifs que l’installation de luxe par le plombier du maître d’œuvre... Pour 1k, tu ne l’obtiens malheureusement pas là-bas. Autre sujet. Nous en avons déjà parlé ici.

Curly

27.08.2018 18:25:29
je viens de prendre des photos

la glissière repose simplement sur de telles barres transversales en métal.

Cordialement
Sabine

Lumpi_LE

27.08.2018 20:50:37
Nous en avons aussi [Keine Probleme]

ypg

27.08.2018 22:49:52

Merci à toi.
Chez nous, vos supports métalliques sont en plastique. Est-ce qu’ils tiennent bien chez vous ?
Lorsque je veux enlever le couvercle, ils restent parfois soit sur le couvercle, soit dans le rail.
Donc, quand je veux remettre le couvercle, ils sont tout en désordre et rien ne va plus.

La question était : est-ce qu’ils tiennent bien chez vous ?

Alex85

28.08.2018 08:32:31
Nous avons actuellement aussi une gouttière et à part le fait que le nettoyage là-bas me dérange, elle est impeccable. Il n'y a rien en plastique et rien ne bouge lors de la pose ou du retrait. Il n'y a pas de fuite non plus. Les évacuations doivent bien sûr être adaptées au débit des douches de pluie éventuellement présentes.

Ta dalle souhaitée existe aussi en format « Tatami » et « Cassettone ». Voir le site du fabricant. Peut-être qu'on peut encore faire quelque chose avec ça. Il semble qu'il n'y ait pas de mosaïque chez le fabricant.
Regarde la dalle en vrai, si ce n’est pas encore fait. Surtout pour l’aspect bois, les photos sur le net ont souvent peu de rapport avec la réalité.

Oben