Cabinet dentaire à louer avec toiture plate

• Erstellt am 03.12.2024 21:28:37

MarcellNiklas

03.12.2024 21:28:37
Nous souhaitons construire une clinique dentaire indépendante, qui doit être reliée par un lien à une clinique existante. Comme la nouvelle construction doit se situer à l'arrière du terrain, nous visons une construction simple et rectangulaire d'environ 200 m². Le terrain est plat. Le toit devrait être un toit plat. Étant donné que le tout doit être loué dans la région d'Ostwestfalen, nous visons des coûts de construction abordables, de manière à ce que cela ait du sens à la fois pour nous en tant que bailleur et pour la communauté de pratique. Tout doit être réalisé clés en main.

Maintenant, de nombreuses questions se posent :

[*]Peut-on également s’adresser à des entreprises de maison préfabriquée pour ce genre de projet ?
    [*]Qui serait particulièrement recommandé ?
    [*]La construction modulaire a-t-elle du sens ?
    [*]À quels coûts par m² doit-on s’attendre ?
    [*]Est-il judicieux éventuellement de construire sur deux étages ?
    [*]Le business case s’améliore-t-il grâce à deux appartements en copropriété loués en plus au deuxième étage ?
    [*]Pour les appartements, on pourrait probablement envisager 10 € par m², pour la clinique 14. Peut-on actuellement produire cela de manière rentable ?
    [*]À quoi faut-il particulièrement penser lors de la planification ?

Merci d’avance pour vos réponses.

11ant

03.12.2024 21:43:43

Un cabinet dentaire dans une cour intérieure en OWL – merci pour le digestif sans alcool pour clôturer la journée !
On ne peut d’ailleurs pas créer de lien vers des terrains.

MarcellNiklas

03.12.2024 21:54:50
Comment dois-je comprendre exactement ton post?

11ant

03.12.2024 22:15:30

Nous nous posons la même question. Je suppose que c’est de l’humour noir. Pour cela, encore une fois, je te remercie chaleureusement et t’applaudis vivement. Vous savez comment faire rire un vieil homme. Chapeau !

MarcellNiklas

03.12.2024 22:23:33
Bon, maintenant sérieusement, je vais interpréter cela comme si tu considérais cela comme une entreprise non utile. Puis-je comprendre pourquoi ?

kbt09

03.12.2024 22:23:42
T'as-tu déjà cherché à savoir quelles conditions doivent être remplies pour un cabinet dentaire ?

Juste un ou deux points
- accès sans barrières
- alimentation électrique/eau/évacuation des eaux usées adaptée dans le sol pour les fauteuils de soins
- nombre de places de parking pour le personnel et les patients
- éventuels intéressés ?

Oben