Je le trouve vraiment réussi.
Nous aussi, je le soumettrai alors en temps voulu au carreleur :)
Je voulais d’abord des accents avec des carreaux vintage, mais j’ai ensuite craint de m’en lasser rapidement. Les carreaux structurés sont exclus pour moi pour la même raison + l’entretien.
Une amie a des carreaux beiges avec des rainures, ça fait un peu comme du bois. Ça a l’air super, mais comme elle en a aussi dans la douche, malheureusement le calcaire et la poussière restent coincés. Je n’ai déjà pas de temps pour rien, je n’ai pas besoin de nettoyer aussi les carreaux ;-)
Nous sommes très semblables là-dessus… Il y a un an, je trouvais les carreaux vintage vraiment bien, mais même si je n’en ai pas chez moi, je m’en suis déjà lassé chez les autres…
Mon mari disait aussi tout le temps pour le calcaire dans les rainures ou les structures, mais honnêtement je ne l’aurais pas cru…
bah, ils sont beiges… ça ne se voit pas tant que ça. Mais il ne faut pas trop regarder ;)
Et c’est exactement là notre problème. Nous regardons attentivement et avec les carreaux blancs, cela nous embêterait probablement très vite. Merci !
Chers ingénieurs,
à quoi bon toutes ces voitures autonomes,
ce dont le pays a besoin, ce sont des logements qui se nettoient eux-mêmes ;)
Je suis partant tout de suite :)
Une "plaque de verre" avec un motif imprimé serait-elle aussi possible en alternative ?
Mais elle devrait alors toujours être retirée, un peu comme avec la porte en verre. Je m’imagine cela plus compliqué, surtout si le robinet et la barre de douche, etc. y sont également accrochés ?
Nous n’avons donc pas du tout envisagé le verre. Quelqu’un en a-t-il ici ?