86bibo
25.05.2016 13:31:33
Je planifierais aussi une comparaison avec Ikea. On trouve tous les appareils de cuisine sur internet et on a alors une comparaison. Les tiroirs sont chers, mais rendent la cuisine beaucoup plus utilisable, donc il ne faut pas y renoncer. Les placards à pharmacie, les meubles d’angle, les carrousels ou les placards roulants ne devraient vraiment être pris que si cela n’est pas possible autrement, car ils sont très chers. De même, les gadgets comme l’éclairage intérieur des meubles ou beaucoup de verre. Pour les appareils, je prendrais le moins cher qui corresponde à vos exigences. Cependant, je ne renoncerais pas à l’induction, aux tiroirs sous le four, à un four facile à nettoyer (pas pyrolyse) et à une zone à 0 degré dans le réfrigérateur. Les appareils comme le micro-ondes, la machine à café et le cuiseur vapeur devraient être achetés en standalone et non intégrés. Mais ce sont probablement des choses que vous avez déjà en tête. Des conseils détaillés ne peuvent être donnés qu’avec une offre concrète et le plan prévu. Est-ce que le montage soi-même est une option pour vous ? Alors, on peut encore économiser nettement chez certains fournisseurs.