Fissures dans les murs extérieurs

• Erstellt am 30.01.2017 12:28:30

Bieber0815

30.01.2017 16:47:28

C'est un mot ! Ici, on louerait probablement un appartement, en Hongrie, je ne connais pas.

Comme je ne vois pas les photos (on peut directement télécharger des images ici sur le forum), je ne peux rien dire sur les fissures. Mais je ne prendrais jamais une décision d'achat pour une maison sur un diagnostic à distance.

Malgré tout, bonne chance ! Ça a l'air passionnant !

Schwalbe17

30.01.2017 16:59:42
Euh, pourquoi tu ne peux pas voir les photos ? Je les ai téléchargées et en plus j'ai ajouté un lien externe. Bon, ici en Hongrie il y a beaucoup de maisons avec des fissures, tu ne trouves rien de correct dans cette gamme de prix. Et tu ne peux vraiment pas voir les images ?

ypg

30.01.2017 17:56:11

Désolé, j'ai oublié que ça concerne la Hongrie :oops:
Mais j'ai du mal à imaginer que quelqu'un ici se laisse tenter et dise quelque chose sur la gravité des fissures.
Il n'y a pas de diagnostics à distance ici :cool:

Schwalbe17

30.01.2017 18:19:40
C’est clair. Je viens de parler avec un entrepreneur en bâtiment, il ne trouvait pas les fissures dramatiques. Il a juste dit qu’il faudrait sûrement enlever tout le plâtre (2 couches avec de la peinture à la chaux). Quand il sera sur place, je pourrai écrire un avenant. Je sais bien que les diagnostics à distance sont difficiles et bien sûr pas très fiables. Mais peut-être que quelqu’un aurait reconnu les fissures et aurait écrit : ah, ce genre de fissures, ça fait 20 ans que je les ai aussi et elles ne bougent plus. Ça m’aurait un peu rassuré. Mais chaque maison est différente et on ne sait jamais vraiment ce qui nous attend encore. Je vais probablement m’acheter mon Kinder Surprise et voir ce qu’il y a dedans. ^^

Oben