Fenêtres craquantes sous l'exposition au soleil

• Erstellt am 04.04.2020 02:37:37

Megges22

04.02.2021 15:50:03
Le fait que le fabricant de fenêtres n'en ait jamais entendu parler est l'excuse standard mais c'est absurde. Il sait seulement qu'il ne peut rien y faire. Du moins, c'est mon avis.

Adnil2602

04.02.2021 16:03:16
Merci beaucoup pour la réponse.
Cela concerne directement la fenêtre de la chambre. Dès que le soleil se lève, ça commence. Je comprends bien que les matériaux travaillent. Mais que ce soit si bruyant, je ne trouve pas cela normal. C’est pour cette raison que nous essayons aussi depuis un an avec le monteur de trouver la cause. Visser, dévisser, mettre du silicone, etc. Malheureusement, cela ne change rien. Après être tombé sur des forums lors de mes recherches, où le problème n’est pas inconnu, j'avais espéré un conseil utile, afin que cette folie prenne enfin fin.

Megges22

04.02.2021 16:09:16
Ça a vraiment l'air grave chez toi. Ça m'a aussi beaucoup dérangé, maintenant je ne l'entends même plus. Je ne veux pas non plus trouver des excuses, mais c'est comme ça. Je n'ai plus envie non plus de m'occuper du poseur de fenêtres qui de toute façon n'y connaît rien et veut toujours essayer quelque chose de nouveau qui n'a rien donné.

Nice-Nofret

04.02.2021 18:02:17
tous les matériaux fonctionnent en relation avec la température et l'humidité ; s'ils fonctionnent différemment, alors il y a simplement un « Ausgeleichsknacken » - nous avons cela aussi. Si les fenêtres sont installées assez fermement, c'est alors plus marqué.

Autrefois, dans les vieilles maisons, personne ne s'étonnait qu'une maison fasse parfois des bruits.

Megges22

04.02.2021 18:04:44
C'est vrai
Moi aussi, j'ai entièrement rénové une vieille maison, mais je dois dire qu'il serait simple de la part du fabricant de fenêtres d'indiquer la possibilité que cela puisse arriver, ainsi je peux toujours introduire d'autres matériaux comme le bois.
Ensuite, on ne doit pas se fâcher après, c'est aussi en quelque sorte une part de vérité, n'est-ce pas ?

Adnil2602

04.02.2021 18:10:18
Il est vrai que les matériaux travaillent. Mais cela ne peut quand même pas être si bruyant qu'on en soit privé de sommeil... Il doit bien y avoir un moyen de minimiser cela... Si c'est normal pour ce type de fenêtres, je me demande qui produit ce genre de choses et qui accepte ensuite de les faire installer volontairement. Un avertissement préalable aurait certainement été juste également.