11ant
09.10.2017 23:42:04
Le grès calcaire fissuré se trouve sur le mur extérieur. La capacité portante est-elle assurée malgré la fissure ?
Qu'attends-tu exactement : que la pierre tombe et qu'en avalanche tout ce qui est au-dessus de la maison glisse, et soudain un tas de pierres se trouve dans le jardin, alors que c'était encore ta maison il y a un instant ?
Si on remplaçait la pierre maintenant, est-ce que ce serait beaucoup de travail ?
Ce serait en tout cas la méthode la plus efficace pour se faire coller l'étiquette de "gros froussard" par les ouvriers du bâtiment. Dans les métiers du bâtiment, les avocats sont considérés comme des clients plus agréables que les enseignants. Juste pour réfléchir un peu.
et dans aucune autre maison je n'ai trouvé de grès calcaire fissuré similaire.
Si tu avais des yeux de rayon X et que tu pouvais voir à travers le plâtre... :-)
Je crois que c'était Bismarck à qui l'on attribue la phrase selon laquelle il vaut mieux que les gens ne sachent pas trop précisément comment on fait les saucisses et les lois. Là-dessus, je ne dis rien, j'ai été des années en politique locale et je viens d'une dynastie de bouchers *LOL*